Vacances et ponts

Le printemps est une belle saison à plus d’un titre. Et le mois de mai son apothéose. Vacances scolaires, ponts, week-ends prolongés… tout concours à ce que le travailleur blême à sa sortie des mois de faible ensoleillement, retrouve une énergie nouvelle dans la « pose » de ses jours de congés.

L’activité blogesque (bloguesque ?) souffre également en cette période, si j’en crois la faible activité d’actualisation de mon Google Reader. Et cela ne touche pas que la biblioblogosphère, s’il n’y avait l’actualité Adopi-enne, même le macrocosme technophile se laisserait volontiers aller à une pause champêtre loin de tout accès ADSL.

Moi même, en vacances une semaine dans ma Normandie natale, parti avec fille, sœur, neveu et nièce dans la chaumière parentale (au joli village de Saint-Georges-du-Vièvre)…


Agrandir le plan

… je ne dus ma survie sur la toile qu’à l’accès wifi de l’Office du Tourisme du village (et je remercie ici même le personnel pour son accueil sympathique, souriant et pour le petit café le dernier jour !).

Allez, un coup de pub : http://www.saintgeorgesduvievre.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.